Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 avril 2018

Le livre des contes de Roxane/4

Ce mois-ci : la Belle au Bois dormant. Roxane a choisi d'illustrer ce conte avec le prince charmant galopant vers le château de la belle endormie que son baiser tirera d'un sommeil de cent ans.

J'ai été un peu déroutée tout d'abord et puis je m'y suis mise...

DSCN0246

 Sur le blog de Roxane, les princes ne manquent pas...

Publicité
Commentaires
L
Le prince a droit à toute l'attention, après tout la Belle ne fait que dormir et lui, il a fière allure sur son destrier !
Répondre
C
Tu ne lui facilites pas la tâche, à ton prince charmant, avec ces ronces touffues que tu mets entre la Belle et lui ;)
Répondre
I
belle illustration de ce conte ! je m'en vais faire un tour chez Roxane, histoire de voir plein de princes !!! :) :) :)
Répondre
D
Ben moi j'ai même pas commencer. <br /> <br /> N'hésitez
Répondre
O
J'adore tes livres de contes. J'espère que Roxane appréciera aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité