Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 mai 2018

Echarpe queue-de-dragon

Il n'y a pas que les cartes que j'essaie de préparer à l'avance pour Noël prochain : je voudrais bien garnir un peu ma hotte. Alors bien sûr cette écharpe n'est plus de saison, encore que... mais elle aura peut-être l'heur de réchauffer un cou ami dans quelques mois ?

Une laine Plassard (Mandala - laine mèche 85 % acrylique et 15 % laine - lavable en machine - une pelote : 150 g et 435 m) et un modèle free de Plassard :

DSCN0381

DSCN0382

Et j'ai vu une variante ICI avec des trous-trous, peut-être un 2ème exemplaire alors ? 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce type de châles avec cette laine multicolore..
Répondre
M
Très jolie !!!!!
Répondre
B
très jolie. c'est pas mal aussi avec les trous. Bravo
Répondre
J
très jolie cette écharpe multicolore !!<br /> <br /> Je vais regarder le lien..<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Ce qu'il y a de bien avec ces hivers qui n'en finissent pas, c'est qu'on va en user de belles écharpes comme la tienne. Le dragon va-t-il souffler sa flamme pour nous réchauffer ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité