Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 mai 2018

Pour un petit cuisinier en herbe

Je croyais en avoir terminé avec la dînette en feutrine mais c'était sans compter sur les besoins d'un tout jeune cuistot.

Alors vite, j'ai préparé un petit "cooked breakfast" avec bacon, saucisse, oeuf(s) au plat, tranche de tomate  et champignons. Non, pas de beans !

DSCN0387

DSCN0388

2 oeufs pour les plus affamés !

Et puis, citrons (qui ont une forme curieuse, je sais) et courgettes :

DSCN0389

ah, un biscuit fourré chocolaté aussi...

DSCN0386

Je voulais ajouter lait et jus de pomme mais le temps (le courage) m'a manqué !

Bon week-end à toutes ! 

Publicité
Commentaires
L
Je dégusterai bien ce petit-déjeuner, le petit cuisinier a de la chance !
Répondre
B
c'est génial! bravo
Répondre
6
On en mangerait!!! Superbe dinette!
Répondre
C
Un repas complet qui devrait amuser le petit apprenti. Bon appétit :)
Répondre
I
voilà un petit déjeuner complet !!! :)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité