Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 juillet 2018

Le livre des contes de Roxane/7

La sorcière du placard à balais, un conte que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup plu. Merci à Roxane de l'avoir "croqué" pour nous.

J'ai  en mémoire une chanson à propos de balais que Papa faisait, que Maman vendait... Je ne la retrouve plus nulle part .

Ma page terminée à l'instant :

DSCN1061

Et j'ai caché le bidon de Papa Ours :

DSCN1060

C'est un peu tard pour appliquer les têtes d'ours que je viens de retrouver, ce sera pour une autre fois peut-être ?

Boucle d'Or, la pauvre, n'est toujours pas allée faire refaire ses frisettes, on y pense !

Publicité
Commentaires
D
C'est super !!
Répondre
L
Les balais et la sorcière sont tip top !!
Répondre
6
Superbe page!! Je viens juste de récupérer ma connexion internet et d'imprimer le motif...... jevais essayer de m'appliquer....
Répondre
B
ILS SONT BEAUX CES BALAIS! BRAVO !
Répondre
C
Que de beaux balais ! ça donnerait presque envie de faire le ménage ;) Hé, il a pris la grosse tête, papa ours !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité