Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juillet 2018

Noël (2018) arrive # 7

En pleine canicule. Une idée s'est imposée à moi en farfouillant dans mes tissus de Noël : pourquoi ne pas utiliser une chute de tissu avec un motif imprimé ? J'ai simplement encadré le motif de quelques bandes, molletonné et doublé pour obtenir un mini-panneau ou une grande étiquette ou une carte, je verrai ça plus tard.

DSCN1066

Qu'ont fait les copines Caliméro et Lala (sur le même blog), Chantal, Christine  ? Allons voir chez elles !

Publicité
Commentaires
I
excellente idée qui donne un très joli rendu !
Répondre
L
Malgré la chaleur, tu arrives à nous projeter vers Noël grâce à la jolie idée que tu as eu pour ce sapin !
Répondre
C
Pas besoin de faire compliqué pour faire joli.
Répondre
J
superbe idée ! simple et efficace ....<br /> <br /> douce AM Viviane<br /> <br /> ytop chaud ici : 34 degrés !!!
Répondre
6
Bien beau ton sapin!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité