Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 août 2018

Noël (2018) arrive # 8

J'avais passé quelques jours avec ma soeur il y a quelques mois déjà. Quelques balades, beaucoup de papotages et puis tout de même un peu de bidouillages. Pendant qu'elle planchait sur quelque chose de plus élaboré, je lui avais assemblé un POCHON ! Tissus de son stock et ajout d'un genre de "broderie" avec ce qui m'était tombé sous la main : 

DSCN0270

DSCN0268

DSCN0267

Et ces dames : Chantal, Christine, Caliméro et Lala, qu'ont-elles brodé ? Allez voir sur leurs blogs respectifs si vous voulez admirer leur travail ! 

Publicité
Commentaires
R
bon anniiiversaiiire a ton superbe blog...ouiii 10 ans....c'est genial...
Répondre
D
D'accord avec Lala. C'est bien reine du pochon. Hier à Crépy c'était le roi du cochon . Tu l'as échappée belle (lol).
Répondre
C
Ce pochon est joli comme tout avec sa broderie faite de bric et de broc, mais surtout de perles :)
Répondre
6
Amusante ta broderie!!
Répondre
L
La reine des pochons a encore frappé ! J'aime bien l'idée de broder avec ce qui te tombe sous la main et le résultat est très réussi, bravo !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité