Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 octobre 2018

Quelques quilts (Pennsylvanie)

Quelques photos de quilts présentés dans les magasins que nous avons "visités" mais je ne savais plus où poser les yeux et j'ai très vite oublié l'APN

DSCN1432

DSCN1435

DSCN1473

DSCN1475

DSCN1519

DSCN1520

DSCN1521

DSCN1522

La feuille d'érable est un motif récurrent, que j'aime tout autant entouré de vert que de rouge...

DSCN1439

Des murs, des pièces entières de tissus, de kits, etc...

Des "bonnets" amish, façon amish du moins !

DSCN1433

Et les carrioles circulent au milieu des voitures, la plupart bien fermées aux regards...

DSCN1424

DSCN1426

DSCN1428

Cecei n'était qu'une première incursion chez les Amish, il y en aura une autre dans l'Ohio. 

Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ce beau voyage, ces quilts et ces images de Pennsylvanie avec nous !
Répondre
D
Justement une carriole, je viens d'en recevoir une et je te remercie d'avoir pensé à moi. Vous devez bien vous régalez dans ces magasins de quilts !!! A bientôt
Répondre
M
Je bave devant ces beaux quilts ! Tu dois en prendre pleins les yeux ! Tu nous raconteras de vive voix .
Répondre
C
C'est peut-être la saison d'automne qui fait ressortir les quilts "feuillus" ? Par certains côtés, les amish me sont sympathiques : la simplicité, l'anti-gaspi, mais bon... ces côtés-là seulement.
Répondre
6
et combien d'excédent de bagages au retour??
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité