Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 octobre 2018

Noël (2018) arrive # 10

Un copillage... une idée repérée sur le blog les 4 saisons de Mafalda, des petits bonnets de laine à suspendre dans le sapin de Noël.

Monique B. et moi nous y sommes collées, une douzaine chez moi :

DSCN1170

DSCN1171

Restes de laines, ruban offert par Monique B et grelots chinés sur un vide-greniers à la rentrée. Jersey torse que j'ai tendance à vriller et grafting que je ne maîtrise pas bien non plus mais sur le sapin, est-ce-que cela aura quelque importance ?

Chantal, Christine, Caliméro, Lala n'ont pas oublié de publier leurs "travaux", elles ! 

Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> <br /> Une idée sympa pour Ada qui m'a demandé de lui faire des petits chapeaux de Noel pour ces jouets!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
L
Belle famille ! il paraît que cet hiver, la mode est au rouge et que le blanc fait son retour, tu es pile poil dedans !
Répondre
D
très mignons et j'aime bien le point employé J'en avais fait moi aussi lors d'un précédent Noël mais en tissu assorti des petites écharpes en laine pour les couverts, les bonnets étant sur les verres. Une déco chalet.
Répondre
I
ils sont mimis ces petits bonnets !!! c'est une belle idée !
Répondre
C
Rigolos ! Trognons ! Désolée, j'aurais dû te rappeler à ton devoir, je n'y ai pas pensé ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité