Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 novembre 2018

Elvis Presley, ça vous dit quelque chose ?

Nous comptions dans notre petit groupe une véritable, une authentique fan d'Elvis Presley. Et et et... la visite de Graceland à Memphis (oui le Memphis-Tennessee...) était absolument incontournable.

DSCN1884

DSCN1885

Pas d'affluence record, c'est le mois d'octobre...

DSCN1898

La maison est de l'autre côté du boulevard par rapport à la billetterie et c'est un petit bus qui nous y conduit. Les colonnes sont assez fréquentes dans ces contrées et je n'ai pas trouvé l'allure de la maison ostentatoire. 

DSCN1903

Le salon et... pour les photos de l'intérieur, il faudra aller voir ailleurs car l'APN ne me fait que du flou artistique, artistique certes mais surtout très très flou...

DSCN1927

côté jardins

DSCN1929

DSCN1930

Je ne suis pas assez patiente pour regarder toutes les photos, peintures, etc... exposées dans une salle avant la sortie de cette "dépendance"...

DSCN1931

DSCN1934

DSCN1935

DSCN1939

DSCN1940

DSCN1941

DSCN1942

DSCN1943

 Toute la famille est là... Je ne pouvais pas ne pas prendre de photos...

Après quoi, quelques-unes des belles voitures d'Elvis

DSCN1953

DSCN1955

DSCN1956

DSCN1961

 

DSCN1968

DSCN1969

DSCN1971

Reportage bien incomplet mais à chacun sa spécialité ! 

Publicité
Commentaires
L
On est loin du style de vie des Amish !
Répondre
C
Avec l'augmentation des taxes sur le carburant, ça coûterait un bras de faire rouler ces américaines ;), Christine, je te les déconseille.
Répondre
6
Je l'aime bien Elvis, peut-être pas au point de visiter sa maison... mais moi qui voudrais changer de voiture, je prendrais bien la rose.....
Répondre
I
...et je pense qu'on ne voit pas tout le kitch sur tes photos !!! :) :) :)
Répondre
R
j'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de the...heureusement qu'il n'y avait pas grand monde...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité