Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 novembre 2018

Noël 2018 arrive # 11

Il est plus que temps de s'agiter maintenant car nous ne sommes plus qu'à un (tout petit) mois de Noël. Vos préparatifs vont bon train sans doute ?

Pour ma part, je suis encore en mode réalisation de "chuts" mais je devrais être prête à temps ? Déjà un ourson-longues-gambettes a trouvé maîtresse aimante : 

DSCN1283

Et Chantal, Christine, Caliméro, Lala, qu'ont-elles préparé pour cet avant-dernier rendez-vous de l'année ? 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les longues papattes et il a de beaux yeux !
Répondre
C
Trop mignon avec ses grandes pattes. Je suis sûre qu'il aura beaucoup de calins dans sa nouvelle famille.
Répondre
M
J’aime bien cet ourson ! A t’il des frères et sœurs ?
Répondre
D
Ben non je suis toujours en mode rangement. Mais à chaque fois je me dis, il faut que je me bouge, et je n'arrive pas à m'investir dans Noël.Pourtant c'est chez moi cette année, il va me falloir trouver un thème. Je vois que toi au moins t'es pas en retard.
Répondre
C
Oh qu'il est beau cet ourson qui a enfilé son beau costume étoilé !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité