Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 décembre 2018

Salade de fruits

Le Père Noël/Santa Claus a reçu la commande d'un petit bonhomme/futur chef étoilé ? pour une cuisine. Bien sûr, il fallait étoffer un peu les ingrédients à sa disposition.

Quelques poireaux, dont j'ai trouvé l'idée ici :

DSCN2575 

Une salade de fruits avec quartiers de pommes, segments d'orange, rondelles (+ ou - épaisses) de banane, tranches de kiwi. Inspiration Pinterest :

DSCN2574

DSCN2574

Je ne retrouve plus le sens de ma photo, oups... 

Le tout ensemble :

DSCN2573

Et j'ai repéré des choses sympa à réaliser, en janvier peut-être ?

Publicité
Commentaires
I
ben moi aussi, je chante devant mon écran !!!! poireaux vinaigrette ? soupe de poireaux ??? que va décider le p'tit chef ?? !!!!! :) :) :)
Répondre
N
c est impeccable, tu as, encore une fois , fait des merveilles .<br /> <br /> je profite de ce message pour te souhaiter de bonnes fêtes.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Trop bien. Avec ceux que tu as déjà réalisés, cela doit faire maintenant une belle collection.
Répondre
Y
C’est pour mon petit chef ça? Merci mille fois! Il va être fou! Il adore jouer au marchand en ce moment et me vend toujours plus de choses que ce dont j’ai besoin :) il va être trop content, j’en reviens pas que tu aies fait tout ça avec tes mimines si rapidement! Merci :) bisous Maman
Répondre
C
On en magerait ! Bravo !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité