Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 décembre 2018

Un peu d'art floral

Cet après-midi,  un atelier d'art floral était proposé au club. Le thème était un centre de table pour les Fêtes.

Je n'ai pensé à prendre des photos qu'une fois les compositions alignées dans le couloir, je m'en veux !

DSCN2596 

DSCN2597

Certaines avaient déjà emporté leurs oeuvres et je n'ai même pas trouvé le moyen de faire des photos nettes, désolée !

J'ai pu prendre de plus près des photos des compositions de Maryse :

DSCN2598

de Danièle :

DSCN2599

et la mienne

DSCN2595

DSCN2600

Merci à Dany, notre Présidente, qui a animé cet atelier (et qui a fait achats et cueillettes pour nous toutes).

Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolies, ces compositions ! ton club a eu une bonne idée et vous avez toutes bien travaillé !<br /> <br /> Au sujet des fruits du lierre, j'ai souvent entendu dire que c'était toxique ou je confonds avec une autre plante ?
Répondre
I
voilà du joli travail !!! Ma fille avait participé pendant 1 semaine, il y a plusieurs années, à un atelier floral au centre de loisirs et elle apportait tous les soirs une nouvelle composition ! c'était + que chouette !!! :) :) :)
Répondre
B
Belles compositions qui embelliront , à n en pas douter, les tables des fêtes de fin d année
Répondre
O
j'aime beaucoup ton centre de table ... et les les deux flutes à champagne !!!...
Répondre
C
Ils sont très chouettes ces centres de table de fête. Je vois que tu n'as pas oublié les verres pour la petite goutte de champagne festive. J'aime beaucoup les fruits du lierre, j'en mets toujours dans mes bouquets de fêtes, ils sont très décoratifs en cette saison.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité