Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 décembre 2018

Noël avant l'heure

Je ne serai pas chez moi cette fin d'année et mes petites "Mères Noël" m'ont autorisée à ouvrir leurs cadeaux avant la date officielle.

De Chantal/Celle qui rêve, j'ai reçu de bien jolies choses :

DSCN2593

une carte brodée main,

DSCN2592

un petit étui (à trésor) brodé main et enfermé dans un petit sachet décoré d'une blanche étoile perlée et boutonnée,

DSCN2588

un kit pissenlitS à broder par mes soins, 

DSCN2591

Une manique acquise par Chantal auprès de l'Etoile de Martin. 

Il manque un pain d'épicIER qui est déjà dans ma valise.

De Christine/Pour une poignée de boutons :

DSCN2607

une carte handmade,

DSCN2608

DSCN2609

DSCN2610

Des gourmandises, des décorations, des bougies/flocons, du tissu (qu'on verra sans trop tarder sur un ouvrage à terminer), une jolie petite pendouille-moufle brodée par Christine, du tissu "ciré" pour couvrir les aliments à conserver au frigo dans des saladiers, bols, etc... un panier en jute dans lequel je me suis empressée de cacher quelques gâteries, j'ai honte d'être tellement gâtée

DSCN2604

une trousse réalisée  de main de maître(sse), en forme de goutte, elle va partir avec moi, je vais y ranger une broderie qui n'avancera peut-être pas d'un seul point...

Merci du fond du coeur, Mesdames.

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à toutes celles qui passeront par ici. 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu mérites toutes ces superbes gâteries ma Soeurette,asse un excellent joyeux Noel, n oublie pas les chaussettes dans la valise et les …… bulles.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Super gâtée ! Passe un Joyeux Noel
Répondre
M
Tu es bien gâtée !!!! Joyeux Noël !!! Bisous
Répondre
I
du beau, du bon, du pratique....que demander de plus ???!!!!!
Répondre
6
Bonnes fêtes à toi aussi!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité