Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 janvier 2019

Mais si, c'est encore Noël !

Le paquet de Lala est arrivé le jour de notre départ et je n'ai malheureusement pas eu le temps de découvrir son contenu avant de prendre l'avion. Un mal pour un bien puisqu'il attendait mon retour pour me mettre du baume au coeur à la fin de cette période de fêtes...

Des gourmandises bien représentatives de sa région, de jolies décorations de saison, des étiquettes pour dire "c'est moi qui l'ai fait", du papier origami, des marque-page/calendrier,

DSCN2957

et brodés par les doigts de fée de Lala

DSCN2958

un superbe coeur alsacien et des petits lutins (alsaciens, cela va sans dire) qui poussent 2018 pour accueillir 2019.

Merci de tout coeur, Lala !

L'enveloppe dodue de Marie-Claude est arrivée pendant notre absence, retenue en otage par la Poste peut-être ? J'ai découvert une jolie carte, un pin-keep brodé par la Dame et une petite déco de sapin handmade :

DSCN2959

Merci à toi, Marie-Claude ! 

Pas moyen d'insérer le lien vers ton blog, c'est incroyable ! le voici : patchworstory.canalblog.com (que je mette ou non le k de patchwork, ça ne passe pas, désolée !)

Publicité
Commentaires
J
Ravie de t’avoir fait plaisir !<br /> <br /> Malgré le voyage un peu long de mon enveloppe<br /> <br /> Doux we à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Tu as été très gâtée !
Répondre
O
il est sympa le Père Noël de jouer les prolongations !
Répondre
C
Quelles jolies découvertes ! Attention aux pains d'épices, c'est addictif ;)
Répondre
R
et bin tu as ete divinement gatee....oooh de chouettes cadeaux...ouii
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité