Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 janvier 2019

Encore Noël, bientôt Noël, déjà Noël ?

on ne sait plus bien ... 

DSCN2998

La carte d'Odile a certainement été coincée quelque part entre chez elle et chez moi, elle a mis un bon mois à trouver le chemin de ma BàL et j'ai cru comprendre que plusieurs de ses cartes avaient connu le même sort. Cela ne retire rien à cette jolie attention, merci Odile !

DSCN2999

DSCN3000

Evelyne ne m'a pas oubliée non plus et a joint à sa carte handmade un petit étui à lunettes réalisé dans de jolis tissus coordonnés. Merci Evelyne !

Il y a une bonne semaine, j'avais reçu le paquet d'Isa (qui n'a plus de blog) rempli de surprises cocooning et gourmandises. Dans le détail :

DSCN3028

une housse de coussin brodée aux petites croix d'une phrase qui me plaît bien,

DSCN3029

et ce n'est pas si facile d'être incroyable chaque jour !

DSCN3030

Une paire de chaussettes bien chaudes, du local (Tarn), des fleurs confites (violettes, verveine et  roses), du chocolat que je n'ose pas déguster (un piège ?), des petits palmiers et des petites piques aux extrémités colorées...

DSCN3031

le tout accompagné d'une jolie carte précieuse, pas facile à prendre en photo ces fils dorés.

Merci de tout coeur, Isa ! 

Publicité
Commentaires
L
Il y a le temps de l'Avent, il y a le temps de l'après-Noël ! Allez, du chocolat ne peut pas être un piège ...
Répondre
M
Tu es bien gâtée !
Répondre
C
Des petits présents bien sympathiques. Bon ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, sois incroyable, c'est à ta portée ;)
Répondre
J
C'est Noël qui dure avec ces colis qui s'égarent...<br /> <br /> de bien belles attentions qui font toujours plaisir...<br /> <br /> douce am et bonne semaine<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
I
alors, le chocolat ??? croqué ou pas encore ???? tu me diras pour la verveine et les pétales de roses, je n'en ai pas encore goûté !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité