Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 mars 2019

Coussins-coeurs

Non, il n'est pas trop tard pour confectionner un ou plusieurs de ces coussins. Je croyais à tort que c'était une opération ponctuelle. Je m'y suis donc remise et j'en ai réalisé 2 :

 DSCN3430

DSCN3431

Wax pour l'un, fantaisie nipponne pour l'autre...

Des infos ici, c'est rapide et simple à coudre et si on n'a pas de machine à coudre, il y aura bien une bonne volonté près de vous pour faire cette piqûre d'assemblage.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta participation.
Répondre
I
j'aime beaucoup la fantaisie nippone !
Répondre
6
Ils sont chouettes! où les envoies-tu ensuite?
Répondre
R
ooohh vraiment tout tout choux...de chouettes coussins....
Répondre
J
J’en avais réalisés l’an dernier<br /> <br /> On peut donc s’y remettre 😉<br /> <br /> Douce soirée Viviane<br /> <br /> Bzzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité