Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 avril 2019

Bientôt Noël (2019) # 4

Pas trop présente sur internet ces derniers jours,  invasion pascale et baisse de régime de mon ordinateur portable entre autres choses mais j'avais préparé (à l'avance, fort heureusement) 3 petites cartes simples pour cette fin d'année 2019 :

DSCN3898

DSCN3899

Je peaufinerai sans doute un peu les finitions.

Qu'ont fait Caliméro, Chantal, Christine, Evelyne, Lala ? Allez voir sur leurs blogs : Caliméro et Lala, Chantal/celle qui rêve, Christine/une poignée de boutons, Evelyne/de fil en cadre.

Publicité
Commentaires
C
Jolie sélection de papiers pour des cartes de vœux. Bravo
Répondre
M
déjà ? quelle anticipation…
Répondre
D
Pas si simples que ça. Heureusement que tu t'étais avancée. J'aime bien les sapins
Répondre
L
Simples, simples, c'est vite dit ! Elles sont originales et réussies, 20/20 !
Répondre
6
Sympa! surtout la troisième. Je suis d'accord, le temps passe vraiment trop vite...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité