Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 mai 2019

Porte-photos triptyque

Difficile de trouver une idée de petit cadeau pour des dames qui cousent, brodent mieux que moi. Alors je me suis à nouveau tournée vers le petit cartonnage.

Skivertex "gold" et papiers japonais de mon stock pour un porte-photos que je voulais coloré : 

DSCN3650

DSCN3651

DSCN3652

DSCN3653

DSCN3655

Bien arrivé à destination !

Publicité
Commentaires
J
trop joli ce porte photos et si utile !<br /> <br /> je le sais pour en avoir reçu un de ta part...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
C'est une superbe réalisation, tu es douée avec le papier aussi !
Répondre
P
Tu es douée pour ça alors pourquoi te creuser la tête pour faire autre chose! Ces cadeaux font vraiment plaisir!<br /> <br /> Bravo Viviane c'est superbe!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
bravo pour ce petit cadeau qui doit faire bien plaisir aux destinataires.
Répondre
6
J'admire !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité