Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 mai 2019

Petits cabas poulettes

Un tissu, rapporté des Etats-Unis, imprimé de poulettes urbaines et des vichy stockés depuis longtemps (par crainte de pénurie dans les magasins de tissus) et j'ai cousu 2 petits cabas :

DSCN3958

DSCN3959

DSCN3960

Toujours la même interrogation quant à la toile thermocollante à utiliser : la 1ère était un peu trop rigide, la 2nde un peu molle... Je vais m'inscrire à un cours de rattrapage, na...

Un tuto/vidéo pour les dimensions : Madalena a réalisé toute une série de petites vidéos, claires et simples. 

Publicité
Commentaires
D
Ces cabas sont trop beaux pour transporter des poulettes !!!
Répondre
M
J’aime beaucoup tes cabas ! Autant les tissus que la forme !
Répondre
J
ils sont très mignons ces petits cabas<br /> <br /> et les tissus ?<br /> <br /> si tu voyais mes armoires uniquement remplis par mes tissus....<br /> <br /> je me demande où je vais mettre tout cela lors du déménagement.<br /> <br /> douce nuit et bon we<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Quels jolis tissus cette fois encore! et merci pour le lien vers le tuto! il m'a l'air bien clair.
Répondre
C
Un joli tissu à poulettes, de jolies doublures pour des petits cabas ravissants comme tout. Avec un peu de paille au fond, ils pourraient garder les œufs dans la cuisine ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité