Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 mai 2019

Et les hexagones alors ?

J'ai changé mon fusil d'épaule pour l'assemblage hexagonal qui tend maintenant vers le rectangle :

 DSCN4018

assemblé quelques fleurs pour la bande qui faisait un peu du sur-place :

DSCN4069

DSCN4071

DSCN4070

Je n'ai pas encore décidé de la façon d'incorporer les nouvelles floraisons, peut-être parce que je ne sais pas encore ce que je vais faire de la "chose" ?

Bon dimanche à tous/toutes ! 

Publicité
Commentaires
J
le printemps arrive chez toi avec ces jolies fleurs !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> biz
Répondre
B
C tellement plaisant à faire!
Répondre
6
Je suis vraiment très curieuse de voir ce que tu vas en faire....
Répondre
O
Toujours du suspens !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ben ça avance tout ça ! Bravo !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité