Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juin 2019

Noêl 2019 # 6

Déjà un semestre écoulé depuis le dernier Noël. Certes, il reste pratiquement 6 mois pour se préparer au prochain mais si on prenait un peu d'avance, histoire d'éviter le stress ?

Une "pendouille" en feutrine, un peu surdimensionnée peut-être mais qui participera volontiers à la décoration de la maison en s'accrochant au bas d'une rampe d'escalier, au-dessus d'une porte...

DSCN5047

Les autres participantes :

Caliméro/pour un SAL, Chantal/celle qui rêve, Christine/pour une poignée de boutons, Evelyne/De fil en cadre et Lala/pour un SAL. Qu'ont-elles préparé ? Allons voir !

Publicité
Commentaires
L
Wouaff, il est trop beau ! <br /> <br /> J'avais préparé mon article, mais j'avais oublié d'appuyer sur la touche "publier", je viens seulement de le faire ...
Répondre
O
Il a une "bonne bouille" ton père noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
6
Il est tout beau! et c'est rafraichissant de penser à Noël en ces jours de canicule....
Répondre
M
Oh ! Que c’est joli !
Répondre
R
oui mais tout un joli papa noel lala...j'adore....ouiii
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité