Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 septembre 2019

Noël 2019 # 9

Ah, un billet "inclassable", pas de couture mais un pliage en tissu pour ces étoiles de Noël qui m'auront bien occupée.

Une photo vue sur Pinterest qui m'a conduite à un tuto en danois, puis j'ai trouvé un tuto en anglais

DSCN5055

DSCN5056

Et non, je n'abandonne pas le Père Noël russe, je suis juste terriblement en retard mais la hotte avance et j'ai assemblé les 12 carrés de la robe.

DSCN5554

Je ne désespère pas de me mettre à flot...

Caliméro, Chantal, Christine, Evelyne et Lala ont très certainement montré de jolies choses, je vais leur rendre visite.

Bonne soirée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
Trop jolies ces étoiles et sans couture, ça me va bien ! Bravo, Pas de panique, pour le Père Noël, tu as encore du temps.
Répondre
J
trop jolies ces petites étoiles !!!<br /> <br /> douce journée Viviane<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Belle petite famille d'étoiles ! Allez, je suis sûre que tu vas te remettre à flot, comme tu dis.
Répondre
C
Bien !! Je n'ai rien produit.........
Répondre
M
Je ne connaissais pas . C’est joli .
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité