Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 mars 2020

Petites coutures

Une pochette molletonnée, avec 2 poches intérieures, fermée par des pressions Kam et réalisée dans des tissus coordonnés :

DSCN5790

 

DSCN5791

Un GRAND... pochon, réalisé dans un tissu japonais très coloré et doublé de piqué corail :

DSCN5798

 

DSCN5792

DSCN5793

Désolée pour la piètre qualité des photos. Je n'avais sans doute pas le temps de les vérifier avant de faire mon envoi !

Publicité
Commentaires
D
Ravie de voir que malgré l'absence de blogo tu continues à fonctionner (LOL). J'aime bien la première trousse. Bon WE.
Répondre
P
Ce sont de belles réalisations!<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
J'adore ta trousse, et le tissu japonais est vraiment superbe.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Elles sont chouettes tes coussettes
Répondre
C
Superbes !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité