Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 avril 2020

Petits poissons

Très peu de participations à mon petit "challenge" du 1er avril. Nous sommes toutes très occupées finalement.

La toute première photo que j'ai reçue, c'est celle d'une serviette de bain brodée par Isa (ex Isa-de-Balma)...

IMG_20200323_110548

Puis celle du pochon réalisé par Monique B. 

IMG-20200329-WA0001

On peut dire que ses poissons se content fleuretteS...

Evelyne (Defilencadre) a confectionné un porte-clés

img_20200327_132359 (1) 

thumbnail

Evelyne avait aussi réalisé il y a quelque temps un tapis de bain/poisson, elle m'en a gentiment envoyé la photo que voici :

thumbnail

Quel travail n'est-ce-pas ?

Je me devais de participer bien sûr et j'ai réalisé... un pochon, mais un pochon spécial 1er avril !

DSCN5841

DSCN5844

DSCN5843

Je suis partie d'une photo vue sur Pinterest mais j'ai cru pouvoir réduire les dimensions de la chose, ce qui m'a fait galérer pour "bouche-ouverture" et nageoires/queue. Cela restera un exemplaire unique !

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Commentaires
P
Je n’avais pas encore fini ma réalisation de poisson d’avril. Mais j’ai posté mon billet avec mes poissons-cartes telles quelles sur mon blog. Bonne journée.
Répondre
C
Une semaine, c'était peut-être un peu juste ? Ceci dit, les participantes sont loin d'avoir démérité. Ces poissons sont tous supers !
Répondre
C
Tout le monde a été bien inspiré par le thème !!
Répondre
R
Oui on perd la notion du temps...surtout...j'ai oublie le mois japonais....vraiment on est sur une autre planete....en tout cas de bien jolis poissons...bien belles reussites
Répondre
C
Ce sont de bien jolis poissons !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité