Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 mai 2020

Dernière J.A.

Traditionnellement, nous avons le choix entre plusieurs projets. J'avais choisi de faire un coussin réalisé avec un assemblage (horizontal) de 3 bandes de tissus assortis, recoupé en carrés puis  ... c'est compliqué à expliquer et ce n'est pas terminé. Un jour prochain peut-être.

Et j'ai finalement réalisé un autre objet qui m'avait d'abord effrayée. La  photo du modèle est dans mon téléphone qui ne veut pas la restituer... 

J'ai decoupé, assemblé, cousu, recousu et paniqué quand est arrivé le moment de monter la fermeture-éclair. Alors, j'ai tourné et retourné le problème dans ma tête et décidé que je ferais plutôt un petit "sac" rond. Le voici :

DSCN5866

DSCN5867

Et je suis plutôt satisfaite de mon travail. C'est plutôt rare...

Publicité
Commentaires
B
Il est très original. Bravo!
Répondre
6
Il est bien joli. Une fois de plus, le choix des tissus est parfait !
Répondre
D
Ben oui très réussi ce petit sac rond.
Répondre
C
Très joli sac !
Répondre
M
bravo pour la réalisation, techniquement je pense que cela ne doit pas être évident
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité