jeudi 18 mai 2017

Un joli bouquet

que je partage avec vous : Bientôt la Fête des Mères et comme je serai partie, j'ai été gâtée avec un peu d'avance. Merci, merci !
Posté par Constelacion à 10:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 29 janvier 2017

Merci Isa

Un nouveau colis est arrivé dans ma bàl en début de semaine dernière, c'est Isa qui m'a gâtée cette fois. J'ai reçu un torchon dont elle explique le pourquoi et le comment ICI, un roman de Laurent Gounelle "L'homme qui voulait être heureux", des sablés à la violette et une magnifique carte de voeux brodée, merci Isa ! Je t'ai piqué ta photo d'ensemble mais refait un gros plan sur ta jolie carte :   Merci Isa !
Posté par Constelacion à 21:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 21 janvier 2017

Nel m'a bien (trop ?) gâtée

Ma photo n'est pas bien nette : trop de choses dans ce colis préparé par Nel à mon intention. Nel est la Reine des temari :   du kirigami : de l'ojo de Dios :  Elle m'avait aussi envoyé un très joli châle, des aiguilles à tricoter et des crochets lumineux, un galet peint et des mini-étoiles. Le tout accompagné d'une petite carte.  Merci, Mère Noël !
Posté par Constelacion à 14:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 11 janvier 2017

Merci Mesdames

A mon retour vendredi dernier, m'attendaient quelques jolies cartes handmade : - Christiane/Créatiane m'a envoyé ce joli sapin patché :   - Evelyne/De fil en cadre a brodé de ses blanches mains ces petites croix :  et cousu un petit porte-cartes : - Petra/Un peu de tout (Van alles wat) m'a concocté une carte textile très festive :   Un grand merci à toutes les 3 !
Posté par Constelacion à 09:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 27 décembre 2016

J'ai ouvert le paquet de Laurence

Le colis de Lala était plein de jolies surprises : Un mug malicieusement décoré d'un sapin en petites croix, une adorable petite déco, 2 jolis petits coupons de tissu, dont l'un enduit, des motifs qu'adoreront mes p'tits bouts, des biscuits alsaciens (je suis allée dans ce célèbre magasin) et des chocolats qui me font penser aux "mozart"  une merveille de coussinet brodé en un fil sur un fil, une spécialité de Lala, une jolie carte tout aussi délicatement brodée. Un grand merci, Laurence !
Posté par Constelacion à 07:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre 2016

Noël Noël toujours

Je le savais en route et je n'ai donc pas été surprise de le trouver dans ma BàL, le colis de Laurence. Je vais attendre l'autorisation de la Dame pour ouvrir ces jolis paquets : Et pourtant, si l'un a bien son étiquette "fragile", je n'ai qu'une étiquette "au travail" pour les 5 autres paquets, alors comment vais-je pouvoir remettre l'étiquette à la bonne place ? C'est un problème épineux, non ? Je vais aller mettre le tout à l'abri parce que si je les garde sous les yeux, je ne pense pas réfréner ma curiosité encore longtemps.... [Lire la suite]
Posté par Constelacion à 17:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 21 décembre 2016

Dans 4 jours ... Noël !

Moi aussi, j'ai envoyé quelques petits chuts mais tous ne sont pas encore arrivés chez leurs destinataires... Par contre, je vous montre bien volontiers ce que j'ai reçu de Jemlesiles ce matin : Une carte bien colorée me souhaitait de prettige kerst (comme on dit à La Haye) et accompagnait une étoile cartonnée et musicale, une petite déco sapin/renne 2-en-1 et ...un petit coeur de lin finement brodé et fleurant bon la lavande. A l'ouverture de l'enveloppe, une vraie bouffée de fraîcheur s'est échappée pour chatouiller... [Lire la suite]
Posté par Constelacion à 19:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 20 décembre 2016

C'est Noël dans 5 jours !

Et moi, quand je reçois le colis d'une copine, ben j' ouvre de suite et je n'ai même pas honte de ne pas avoir attendu au moins le 24 au soir ! Christine m'a gâtée avec notamment une superbe carte en broderie de Lunéville et une étoile brodée et perlée qui m'ont fait m'extasier. Il y avait aussi d'adorables petites serviettes qui seront mises en service très rapidement et un stollen, comment ça je suis gourmande moi ? Merci Christine !  
Posté par Constelacion à 17:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 17 octobre 2016

Tellement gâtée # 5

Un anniversaire qui a duré un mois, pas mal non ? Le colis de Bernadette contenait de nombreux paquets joliment emballés Une robe corsetée plutôt coquine : J'ai osé soulever les pans de la robe et et et... les échevettes de coton seront bien cachées... De jolis carnets (british), des gourmandises, un savon (du marais poitevin yes), une jolie tasse en "carton" festonnée, de la laine à broder, des boutons, un fascicule Tilda (ours polaire, balles... me disent "essaie-moi, essaie-moi !")... Une jolie carte... [Lire la suite]
Posté par Constelacion à 20:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 9 octobre 2016

Tellement gâtée # 4

Christine a eu le temps de se faire un sang d'encre avant que je n'aille enfin récupérer son énorme colis au bureau de poste, qu'elle veuille bien accepter mes excuses, le déménagement maternel m'accaparait à plein temps... Des photos de ce qui garnissait ce gros paquet, elles parlent d'elles-mêmes.   La carte que Christine a brodée -sur une toile teinte à l'avocat par ses soins- d'après un modèle de Jane Nicholas trouvé dans le magazine Stitch, ces grappes de raisin me donnent envie de les croquer tellement elles... [Lire la suite]
Posté par Constelacion à 20:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]