Dans les tiroirs de Constelacion...

10 avril 2009

Bravo, Juju ...

pour ta réussite et pour ce beau dîplome d'état d'infirmière : tu l'as bien mérité ! Juju, je partage ta joie et celle de ta môman ! félicitations !
10 avril 2009

Une bécane d'enfer !

Petit atelier "couture" pendant 2 jours avec ma soeur qui avait apporté son nouveau jouet ! c'est avec ce bel engin qu'elle avait fait ça : Je suis ravie de ce cadeau personnalisé : un set de table et sa serviette assortie qui ensoleilleront à coup sûr...
7 avril 2009

Yoyos, le retour - Omiyage, le retour également

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Mes premières "perles" de tissu n'étaient pas trop mal : aux innocents les mains pleines ! Mais j'avais eu du mal à faire les suivantes et l'idée m'est venue d'utiliser un yoyo : pas besoin d'arrondir le morceau...
5 avril 2009

Première brocante de la saison

Un soleil magnifique pour cette brocante dans un village près de chez moi, grosse affluence alors que j'y suis allée pendant la pause du déjeuner dominical... ça se passe en partie derrière ces murs... des ventouses... un petit berceau original mais j'ai...
4 avril 2009

des hérissons

quelques cartes réalisées pour Tacotine il y a une quinzaine de jours : stickers, brads fleurs, lettres à la perfo, ruban, oeillets, qq points de couture à la main, oeillets, raphia... c'est là : http://tacotine.canalblog.com
3 avril 2009

Charme d'une époque révolue

Assurément vintage, ces 2 cartes chinées aux Puces parmi tant d'autres... J'éprouve tout à la fois un peu de honte à m'approprier un peu de la vie intime des expéditeurs et/ou destinataires de ces cartes et du plaisir à voir ces belles écritures à l'encre...

Je sais que certaines vont ricaner mais ils respirent la santé ces palmiers !

C'était juste après cette balade autour du Loch Eilean... La veille, nous avions eu de la neige sur la route entre Ullapool et Kingussie et nous avions dû nous réfugier dans un B and B très tôt en "soirée"! Ce n'est pas pour rien qu'on parle de "douche...
1 avril 2009

Des chutes d'eau (retour d'Ecosse, no 8)

Plus ou moins impressionnantes... Pass of Glencoe sur l'île de Skye, devant le Kilt Rock sur l'île de Skye encore les Victoria Falls (en hommage à la Reine qui s'y est arrêtée !) bien décevantes, celles de Corrieshalloch Gorge ! surtout si on prend en...
Dans les tiroirs de Constelacion...