Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 septembre 2008

petits chats en "3 D"

Au Salon de l'Aiguille en Fête début mars, j'avais flashé sur ces petits chats et en avais donc acheté la "fiche" sur le stand Rovaris...

J'en ai réalisé 2, ils sont très amusants à faire même si j'ai rencontré quelques difficultés à assembler les 3 parties ... des boutons pour les yeux (oui, je sais, l'un des 2 a des yeux un peu globuleux !), de la ficelle de lin pour les moustaches et un peu de tissu récupéré pour le nez...

Décos pour des poignées de portes, d'après ce que j'ai vu sur les blogs...

Et ce qui me fait bien plaisir, c'est que ma fille les trouve craquants et les accueillera donc chez elle !

SDC18901

SDC18902

Publicité
Commentaires
B
j'ai une nette préférence pour les ours mais ils sont quand même craquants
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité