Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 septembre 2008

jument ou ânesse ?

SDC19097

J'ai une passion pour les savons, tout comme ma grand-mère pour qui une savonnette délicatement parfumée était un vrai cadeau et un petit bonheur quotidien, tout comme ma mère également...

Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter quand je fais de petites incursions en Grande-Bretagne (Imperial Leather avec la minuscule étiquette qui est en relief sur la savonnette), en Espagne (La Toja par exemple), ou ailleurs... Pas trop dispendieuse ma passion ...

SDC19118SDC19108  SDC19123SDC19102

Publicité
Commentaires
B
je les aime aussi pour mettre dans le linge, sur la peau ce n'est pas compatible, ahhhhhRoger et Gallet, et Jean d'Albret ...........Ecusson
Répondre
M
Hmmm....Un parfum au Gingembre....qu'est-ec que ça doit être agréable!ça doit être très frais.
Répondre
L
mais dit donc tu y prends goût au blog !!! tu postes tous les jours bravo.<br /> moi aussi j'adore les savons. une préférence pour le roger et gallet gingembre qui est actuellemnt mon parfum ! bizz
Répondre
A
Encore un point commun que je partage !! mois aussi je les adoooore ! j' en met aussi dans mon linge !! notament les miniatures de chez Roger et Gallet mon chouchou toutes catégories !! je les ai trouvé à 50 cts piece en Italie dans une parfumerie !! bacioni
Répondre
M
J'adoore aussi les savons...<br /> celui au lait d'ânesse doit être tout doux....ça me donne envie d'aller fouiner par chez moi voir si j'en trouve...<br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité