Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 septembre 2008

des tabliers japonais

j'avais flashé sur ces tabliers vus un peu partout au Japon et j'en avais acheté un qui a servi de patron à d'autres !

SDC19130 SDC19131

Le 1er a été fait pour mon usage personnel : tissu japonais imprimé de petits lapins d'un côté et tissu patchwork beige à ramages de l'autre côté. Il est tellement pratique et protège si bien des salissures que j' ai pensé que ce serait une bonne idée d'en refaire un dans le cadre du swap confiottes (tissu rose imprimé... fraises)

CIMG4822 CIMG4821

puis un autre pour ma swappée "pochette surprise", Maïté

CIMG5293 CIMG5294

et un autre encore, dans du tissu japonais rapporté de mon dernier voyage en novembre 2007 :

CIMG6966 CIMG6967

série close pour l'instant !

Publicité
Commentaires
A
et bien tu chômes pas !!! quelle productivité !!<br /> mais cela ne m' étonne pas de toi !! bacioni carissima !!
Répondre
M
Ooh!!!ce qu'ils sont beux!!Tout particulièrement le rouge!!(héhé!!)<br /> Bisous
Répondre
B
mais tu es très douée, j'aime beaucoup les deux derniers, les tissus sont très jolis, mais à ce que je vois tu es très "japonisante"
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité