Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 décembre 2008

L'Everglades National Park

Ce parc immense (566 580 ha) couvre 1/5 de la superficie des Everglades.
Les Everglades forment un vaste systeme de rivieres et de marais qui servent de deversoir au lac Okeechobee (le 2e lac d'eau douce des Etats-Unis par sa superficie : 1942 km2). La stabilite de cet ecosysteme unique repose sur le cycle des saisons seches (hiver) et humides (ete).
La faune et la flore y sont particulierement riches.

En images :

DSC03707

DSC03714

DSC03718

DSC03726

DSC03727

DSC03736

DSC03744

DSC03750

DSC03729

DSC03732

DSC03737

Publicité
Commentaires
C
as-tu été sur l'eau? j'en ai des frissons dans le dos! sinon les pausages sont vraiment comme je l'imaginais; Bises
Répondre
A
tu vas bien ???? tu es entière !!! oh les vilaines grosses bestioles !!! je déteste les crocos, serpents, et toutes ces bestioles rempantes !! ya pas de danger que j' aille traîner dans ces coins làààààà !! bella giornata bacionissimi
Répondre
B
AHHHHHHHHHHHHHHH, je suis rassurée, te voilà revenue des Everglades, yavait pas de grosse bébête affamée !!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité