Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
31 janvier 2009

Zurich, la fin d'un petit périple de 6 jours...

Pour terminer, quelques photos de Zurich (que je ne connaissais pas), une ville très animée et un centre ville très étendu, pour autant que j'aie pu en juger !

SDC11414

SDC11436

SDC11428

 

 

et on a le sens du confort ici : quand on veut prendre une consommation et rester dehors sans être transi, on s'installe là :

SDC11431

SDC11432

SDC11430 SDC11409

qu'en dites-vous ?

de jolies façades :

SDC11421

SDC11457

SDC11458

SDC11462

et puis tout de même, nous sommes en Suisse !

SDC11420  SDC11471

c'est fini !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
les façades sont fantastiques!!quelle bonne idée les plaids!!
Répondre
Y
Ahh oui !! ça me disait bien qqch : zurich, un petit gout de déjà vu (même si pour moi ct plutot by night à l'époque). Bien jolies photos en tous cas. Et surtout belle pioche avec les coucous !!
Répondre
A
Que c' est joli !!! les façades peintes ou scultées, et ce que j' aimerai un jour m' offrir ce sont une de ces superbes horloges, j' adoooooore. Bacioni a presto
Répondre
Y
Wow, j'adore farfouiller dans tes tiroirs, y'a tjs de belles choses! hihi<br /> Ca a l'air vraiment superbe, Zurich, merci pour les photos!
Répondre
B
MERCI pour les photos super balade virtuelle en ce qui me concerne
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité