Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 avril 2009

Pochettes et pochons, encore !

Confection de tuniques au programme certes... mais entre reproduction, coupe des patrons, des tissus, quelques rares moments creux et pas de perte de temps : Patricia m'a préparé des broderies pour quelques bidouilles ! Yapuka !

SDC14222

SDC14231

SDC14229

SDC14225

Une pochette express (tuto Ptitsy Moloko) a été vite réalisée :

SDC14195

et le "pochon" suivant vient d'être remis  à sa destinataire :

SDC14275

SDC14280 SDC14282

je pense qu'il remplacera avantageusement le sac plastique de Madame pour y abriter ses chargeurs ?

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces broderies, c vrai que cela donne plein d'idées!!
Répondre
I
jeté avec remords mon sac plastique, mes chargeurs n'en sont pas encore revenus!
Répondre
C
il n'aurait plus manqué qu'elle me les loupe mes petons !
Répondre
P
Tu as de la chance tata tu as tout tes orteils à tes petons! lol
Répondre
B
c'est super chouette ces broderies et aussi super rapide
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité