Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 avril 2009

Pochettes et pochons, le montage

La première broderie "petits petons", en pochon à chaussures (ou chaussettes ou tongs, comme on veut), avec une petite poche sur l'avant :

SDC14556 SDC14557

SDC14559 SDC14558,

la deuxième broderie "petits petons" en pochette "Ptitsy Moloko",

SDC14562

SDC14563

je pense que c'est la dernière fois que j'assemble du nid d'abeille à un autre tissu ! on ne m'y prendra plus !

et ma petite chouchoute, ma belle initiale fleurie... que j'ai installée sur du molleton tout doux :

SDC14569 SDC14572

SDC14573 SDC14574

SDC14579 SDC14580

et maintenant, je vais "travailler" un peu...

Publicité
Commentaires
C
oui, le 'travail' c est tout ce qui m empeche de bidouiller a temps plein !!!
Répondre
C
jolies toutes ces pochette, et tu dis que maintenant tu vas "travailler"? ah oui d'accord, coudre ces pochettes a été pour toi un réel plaisir et je te comprends!
Répondre
C
Hé hé, tu me reconnaîtras alors si tu me croises Armella !
Répondre
A
Si je comprends bien il y a un petit sac pour tous les jours de la semaine et assortis à chaque tenue !!! quelle élégante tu fais !! bella giornata bacioni a presto, armella
Répondre
Y
oui la fleurie est particulièrement soupeerbe. Et j'aime bien aussi la deuxième pochette : kesketumé2dans ??
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité