Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 avril 2009

Un petit couple d'oiseaux japonais

SDC14588

Ajout d'une petite dentelle au crochet (merci Patricia) pour reprendre l'idée de tournesolbleu (http://tournesolbleu/canalblog.com/)

SDC14587 SDC14589

Et comme je ne suis décidément qu'une "copieuse", j'ai chipé l'idée du Nouveau Monde (http://37gergovie.canalblog.com/) pour réaliser un perchoir pour ces petits piafous...Un cintre de teinturier et quelques bandes déchirées dans du tissu japonais, le "tuto" sous les yeux,

SDC14566 SDC14565

SDC14567

oui, enfin la seule "difficulté" étant le démarrage, ça n'aide pas beaucoup !

quelques mètres de "ruban" plus tard...

SDC14661

quelque peu galéré pour fixer les piafous sur le perchoir, ils se prenaient pour des trapézistes... et ça me fendait le coeur d'avoir à les "embrocher" !

Un peu de réflexion et j'ai passé du fil de fer fin au travers des coutures de la pièce "ventre", quelques tortillis autour du perchoir : ça a l'air de tenir !

Publicité
Commentaires
G
Très mingon! :)
Répondre
C
oui, je les aime bien mes piafous japonais !
Répondre
C
ce sont des inséparables? j'adore.
Répondre
P
ça ce sont de beaux z'oiseaux!!<br /> joli coup de patte tata!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité