Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 février 2010

2ème petit tour sur la vente "Du blanc pour Haïti"

A défaut de savoir crocheter, je craque sur ces gourmandises cuisinées par Comtesse (no 446)  http://comtessecreations.blogspot.com/ :

1

et je suis sur le qui-vive pour un petit pochon de lavande (no 38) réalisé par emmanuelle http://mes-petites-folies.over-blog.com/

Capture_sachet_lavande_100gr

N'hésitez pas, il ya de superbes objets-décos, doudous, sacs, pochettes, dessins, vêtements pour bébés et pour femmes, etc...

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu' elles sont mignonnes ces religieuses! ça donne envie d'en manger! De mon côté ma bourse s'est bien allégée, j'ai pris 4 créations.. en tout cas la vente est une belle réussite mais ça fait de la peine pour celles qui ont pas vendu. Du coup j'ai craqué et acheté un bonnet pour bb en plus!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité