Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 septembre 2010

Pour quelques heures, je l'ai ressortie,

ma belle endormie !

P8310002

Swaps obligent, il me fallait d'abord terminer le swap rock' n brode, il est parti lundi matin vers... euh, non, je ne parlerai pas !

Et je reprends le swap D'Asie ou d'ailleurs pour le 3ème envoi, 3ème continent : l'Amérique ! Vaste, isn'it ?

Un peu en panne d'inspiration, j'ai encore craqué pour 2 magazines, les piles ne sont pas assez hautes, il faut croire !

P8300003 P8300002

et... rien n'a provoqué l'étincelle attendue !

Publicité
Commentaires
P
tu as fait un gros gros travail!! et en plus magnifique!!! bravo!!!
Répondre
P
t'es une cachottière !!! je t'ai envoyé un mail <br /> gros bisous
Répondre
B
je trouve que le MCI n'est plus aussi intéressant qu'auparavant
Répondre
M
rien de rien?!!ça alors!<br /> et ils valent quoi ces magazines au final?(le MCI surtout??)<br /> bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité