Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 septembre 2010

Retour difficile

Ce n'est jamais de gaieté de coeur que je regagne mes pénates en laissant Fille Chérie à Londres mais il y a des fois où c'est un peu plus dur encore...

1 heure et demie pour regagner la maison depuis la Gare du Nord, mais ok... pas de pluie donc déjà pas si mal et puis, la perspective de remettre le chauffage dans la maison et de se glisser sous la couette... sauf que la chaudière n'a pas voulu obéir et qu'il fait froid...

Heureusement, même si j'ai dû abandonner la moitié de mes bagages là-bas (pour cause d'Eurostar), j'ai rapporté quelques tissus pour regarnir les réserves...

P9070111

P9070113

P9070112

Une adresse connue des bloggeuses averties (je l'ai trouvée chez La Maman des Quatre, il me semble), pas très loin de South Kensington Station, aux 170-172, Old Brompton Road, avec possibilité d'acheter via le net...

P9070108

Le choix était difficile et je suis ressortie avec 3 modestes morceaux de liberty que je ne connaissais pas

P9190002

et il faudra que j'y retourne...

Quelques autres coupons trouvés ici ou là...

P9190003

P9190004

P9190005

 

chez John Lewis à Londres, dans une caverne d'Ali Baba à Tunbridge Wells, sur le marché de Birmingham ; certains que je cherchais, dont j'avais un besoin impérieux même,  et d'autres qui m'ont paru "intéressants" !

Affaires à suivre mais dans l'immédiat, j'ai un swap sur le feu, ce serait bien que j'y aille tout de suite !

Publicité
Commentaires
C
Oui, Bécassine, dans ma maison fermée pendant 15 jours, il faisait bien froid quand je suis rentrée ! dans la journée, grand soleil mais il n'y a qu'hier soir que c'était "supportable" au moment d'aller au lit ! mais youpi, Zorro est arrivé et le chauffage remarche depuis quelques minutes ! quelle aventure !
Répondre
P
ils m'ont l'air bien beaux tes tissus!!le orange, c'est des crocos???j'attend de voir toutes les belles choses que tu va faire avec!!
Répondre
B
mais ils sont vraiment trop beaux ces tissus. N'oublie pas de nous montrer ce que tu en feras, c'est toujours un bonheur<br /> Le chauffage ? il fait froid chez vous les filles ? un peu frais les soirs mais j'ai les fenêtres ouvertes avec un beau soleil
Répondre
P
Mais quand trouveras-tu le temps de coudre des merveilles avec ces tissus superbes? Aurais-tu un peu de calme dans tes voyages? Bon retour chez toi! (avec un peu de chaleur bien sûr!)
Répondre
A
rho nooooon, tu as les matriochkas!!! Je les ai vues sur le site de magasin de Chartres et j'espère les trouver très vite!!! En tout cas, belle moisson pour toi et bon retour, même si cela n'a pas l'air facile... ici, on attend que la résidence déclenche le chauffage, en attendant, on est sous la couette!<br /> Bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité