Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 décembre 2010

le 17 décembre...

58885879_p

Je ne le fais jamais (participer à un jeu sur les blogs, essentiellement parce que je ne me suis jamais vraiment penchée sur le problème de l'insertion d'un lien dans mes billets !) mais le 17 décembre, ce n'est pas seulement le blog-anniv de l'Atelier de Sô, c'est aussi l'anniversaire de fille Chérie, alors je joue cette fois-ci...

L'article choisi, ce sont ces ailes d'ange parce qu'il y a longtemps que je souhaite essayer d'en réaliser  et que ça reste sur ma to do-list !

http://latelierdeso.canalblog.com : plein de jolies choses dans sa boutique !

Publicité
Commentaires
A
on croise les doigts...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité