Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 septembre 2011

24 : Défi de l'Avent 2011

Une seule lettre réalisée ce mois-ci : le V comme vichy,

P1020637 ça, c'est de l'indice, non ?

A 3 mois de Noël, il me reste 

A terminer :

B comme boîte,

G comme guirlande,

K comme kraft (mais ça se fait de façon régulière au fil des mois),

O comme origami (des réalisations en nombre mais qu'en faire ?),

T comme tampon.

A faire:

M comme miniature,

N comme nacre,

X comme Xmas,

Z comme zinc.

donc 9 lettres quand même : il est temps d'avancer de façon un peu plus méthodique peut-être ?

Pour ceux et celles qui s'inquièteraient de savoir si Le Cutter sans lequel je ne sais rien faire a réapparu, que nenni !

J'ai donc acheté un nouvel engin

P1020604

Essayé et adopté ! 

Publicité
Commentaires
V
Tu parles d'un indice!! Je n'ai aucune idée!!<br /> J'ai hâte de découvrir, et en même temps, il faut encore nous laisser un peu de temps pour tout finir.
Répondre
G
c'est tout de même plus pratique comme engin qu'une...grue :)<br /> (je viens d'avoir à deviner ce mot dans un jeu de lettres à partir du mot engin...nos petits déjeuners sont très littéraires !)<br /> <br /> tout un alphabet pour Noël !!!<br /> tu as réussi à te tailler des journées de combien d'heures ?
Répondre
C
au boulot!!hi!hi!
Répondre
M
ça c'est du bilan ;-)<br /> Tu es méthodique, à voir comme ça ton compte rendu, je me demande si finalement je ne suis pas plus en retard que toi !!!!<br /> Bisous ♥
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité