Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 octobre 2011

Envie de...

me remettre à l'apprentissage du japonais...

De l'écrire noir sur blanc ici va peut-être m'obliger à le faire pour de bon !

C'est le passage dans une librairie de la rue Monsieur-le-Prince à Paris qui a réveillé en moi cette envie, j'en suis ressortie avec ça :

P1030315... 

Merci à Madame Esperluette pour cette rubrique "envie de..." du vendredi, ça m'a permis de découvrir des blogs et des bloggeuses que je ne connaissais pas !

Publicité
Commentaires
Y
Gambale Okasan!!! Tu peux le faire!
Répondre
V
Alors ça, c'est pas rien!! Mais c'est vrai que ça doit être génial.<br /> Bon courage.
Répondre
A
Tiens, c'est une envie bien originale !<br /> Bon courage ! ;-)
Répondre
I
de venir voir ton écriture car c'est très joli !
Répondre
C
Courageuse et bien belle envie ! La calligraphie est superbe aussi ! Bon courage !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité