Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 décembre 2011

Défi de l'Avent - E comme étoile

Un mini-album photos qui se déplie en étoile, on peut le garder fermé ou le laisser ouvert sur un meuble... Des pages suffisantes pour y mettre 12 petites photos !

Une idée trouvée sur Internet, ici précisément (Stef et sa belette, billet du 24 février 2010)

E-P3120038

P1010876

P1010877

Offert avec quelques petits "embellissements" pour accompagner les photos que ma nièce aura choisies :

E-P1010878

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, tu es trop douée, j'adore. Et les petits embellissements sont adorables. Félicitations.
Répondre
E
Excellente idée... et très jolie réalisation !
Répondre
C
ji ricommence ! ça marche normalement ! qui m'a ajouté un C, hein je vous le demande !
Répondre
N
belle et simple à réaliser merci ( ton lien ne fonctionne pas .. il commence par chttp:.... il y a un c en trop... pour voir j'ai copié l adresse et j'ai enlevé le 'c' ça a marché )<br /> bises
Répondre
C
j'ai donc remis le lien et précisé le pseudo de la bloggeuse et la date de son billet, j'espère que vous pourrez y accéder facilement, ça vaut la peine !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité