Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 mai 2012

Miss Marple, j'ai vu double...

Le premier Miss Marple fut long (très long même) à démarrer (merci Annabelle, pour ton aide et ta patience !), redéfait au bout d'une pelote (because un "bec de perroquet" ? sur la colonne vertébrale) et tout de même terminé après cavalcade chez la marchande de laines pour acheter quelques mètres supplémentaires et terminer la chose avant d'aller prendre le ferry à Calais...

P1070628 

Laine Katia/Azteca, 2 pelotes (50 % laine, 50 % acrylique), volant terminé avec quelques mètres de Misterio (Adriafil) !

Le 2nd fut fait en 2 temps - 3 mouvements, commencé chez Fille Chérie avant notre départ pour le Japon et terminé à temps pour être emporté sur le long vol Londres-Tokyo. Il fut bien apprécié dans l'avion mais aussi pendant les premiers jours sur place un peu ventés...

P1070629

Laine Katia/Merino Blend, 2 pelotes (là, j'ai péché par excès de prudence,il m'en reste !), 55% mérinos, 45% acrylique.

Alors, vous croyez que je peux les laver et les ranger, maintenant que nous sommes en mai ?

Publicité
Commentaires
B
ils sont super, bravo, je n'ai pas encore eu le courage d'en commencer un
Répondre
A
oh noooooooooooon, pourquoi les ranger!!!<br /> <br /> La vache, ils sont absolument superbes!!! et je n'y suis pas forcément pour grand-chose... et même un peu inquiète de te lire le faire, défaire et refaire... mais quel résultat! et la laine choisie fait le reste! trop beau! je vais les montrer à la marchande... ou alors tu n'as qu'à venir lui montrer au prochain café-tricot!!!!<br /> <br /> le vert est aussi sublime... et s'il y a des restes, une grosse fleur au crochet agrémentera tes tenues!!!<br /> <br /> je suis baba! si si!
Répondre
C
à ta place je serai prudente, attend avant de les ranger! ils sont très beaux, autant en profiter encore un peu!!
Répondre
P
Cette laine Katia est toute douce. Tu as fait fort d'en faire 2, bravo!!
Répondre
A
Ben dis donc ma Vivi CHAPEAUUUUUU !!! ils sont magnifiiiiiiiques !!! tiens à propos de poncho tu sais faire un poncho facile, alors si oui va voir sur le blog "petites créations de Rosalie" elle à mis un tuto de poncho fastoche à faiiiire !!!<br /> <br /> bacioniiii bella ragazza a presto, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité