Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 mai 2012

Un peu de scrap et une petite carte

Un petit album à soufflets réalisé d'après le tuto de cartolinescrap, mis de côté parce que je n'avais pas d'aimant pour la fermeture, retrouvé et terminé hier : j'ai joué du marteau et de l'emporte-pièce (je ne retrouve pas le nom de l'outil !) pour faire un p'tit trou et j'ai improvisé un système de fermeture qui joue plutôt bien son rôle !

P1070691 P1070692

P1070693 P1070695

Et comme j'avais envie de m'amuser encore un peu avec du papier pour changer de la couture, j'ai fait une petite carte sans prétention  :

P1070690

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Sympas tes scraps<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
J'aime toujours autant tes cartes ! Elle me donne envie de me remettre au scrap !
Répondre
C
c'est plutôt bien réussi!! j'aime beaucoup la conception de l'album
Répondre
G
Sans prétention, sans prétention : un résultat qui "en jette" en tout cas !!
Répondre
F
J'aime beaucoup ces cartes, elles sont très réussies. Bravo madame!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité