Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 septembre 2012

Pyrénées encore

Cap vers Llivia cette fois,

006

007

Capcir et Cerdagne, des paysages que j'adore...

009

011

Un restaurant que nous avions découvert par hasard il y a plusieurs années, un restaurant qui a tout pour lui : la cuisine d'abord avec des produits extrêmement frais, des cuissons justes, un service plutôt bon enfant, un pur bonheur !

015 016

017

des escargots "a la llauna" (sur la braise),

018

salade pleurotes et lard fumé,

019

la parrillada pour 2... somptueuse tout simplement !

Nous avons ensuite pris la route d'Ax-les-Thermes puis de Tarascon-sur-Ariège,

031

034

Etape du soir près de Foix, un gros orage pendant la nuit et le lendemain sur la route du retour (après la visite des Grottes de Niaux), les sommets étaient nappés de brume :

037

038

043

Le spectacle ne manquait assurément pas de charme !

Publicité
Commentaires
C
pour ma part je garderai l'idée de la salade!lol!
Répondre
J
de jolies photos qui nous permettent de découvrir de jolis endroits...<br /> <br /> de beaux plats, tu nous fait saliver...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZZ
Répondre
I
que je connais un peu !!! merci de m'y ramener !
Répondre
Y
Super sympa cette escapade! Mmmh ca me donne faim!
Répondre
N
belle promenade et bonne bouffe , mon rêve !!<br /> <br /> la cargolade un régal.<br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité