Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 novembre 2012

Londres : Liberty et Carnaby Street

Hier, retour à 2 incontournables : le magasin Liberty d'abord,

037 

039

une petite tâche sur une écharpe ? la solution : tremper l'extrêmité concernée (et pas davantage) dans la teinture !

040

Je suis montée au dernier étage pour une exploration systématique des étages l'un après l'autre : ameublement et tapis,

041

042

044

045 

Un étage presque entier pour les décorations de Noël, toutes les ambiances sont permises.

054 055

056 057

Au rayon femmes, quelques clichés des mannequins drôlement chapeautés.

Et après l'achat de 50 cms de Capel mauve et rien de plus, je suis ressortie pour rejoindre Carnaby Street toute proche

058

Pas pu me décider pour une paire de chaussures,

059

060

Une cour avec terrasses de cafés, restaurants, salon de thé, boutiques sur 3 niveaux,

062

un salon de thé/boutique où j'ai pu faire une pause devant un délicieux thé à l'abricot,

064

des bouquets de cupcakes en vitrine d'un atelier,

067 068

et les illuminations de la rue

070

072

073

Rendez-vous devant le fleuriste de Liberty avant de commencer un week-end qui sera bien occupé !

075

Publicité
Commentaires
C
trop génial! je vais être jalouse!!
Répondre
M
je suis jalouse !!!!! j'adore Londres...<br /> <br /> <br /> <br /> profites en bien...
Répondre
N
tu as bien résisté, je n aurais pas ta sagesse !!<br /> <br /> les chaussures !!! les chapeaux !!!! même pour faire le marché, j' en mettrais.!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Alors comme ça, Noël est rock'n roll à Londres ? Pour les chaussures, pourquoi hésiter ? prends les toutes ;) tu n'as pas de problème d'excédent de bagages dans l'Eurostar :D
Répondre
D
Un vrai régal pour les yeux !!!<br /> <br /> (pour les boules de disques (disco ?!) , l'idée est bonne !!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité