Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 décembre 2012

Cartes home (and hand) made

pour accompagner mes petits envois des jours/semaines derniers :

P1120326

P1120330

P1120548 

et puis j'ai repris la fabrication spéciale Fêtes de fin d'année, à mon rythme (lent) :

P1120329 

P1120353

lettres découpées dans des chutes de tissus de Noël et collées au double face

P1120354

la pellicule de protection retirée avant de fixer les lettres sur la précédente carte m'a servi à  garder en blanc les lettres de cette 2ème carte avant tamponnage à la distress ink

 P1120546

P1120553 

il me restait 2 CD du swap "échange de cartes de Noël" 2010, oubliés au fond de la boîte, je les ai "habillés"...

P1120620

P1120621

une paire comme ci,

P1120622

une paire comme ça.

D'autres à venir sans doute. 

Publicité
Commentaires
A
J' adooooore les cartes faites maison !!! les tiennes sont superbes et j' ai même la chance d' avoir la premièèèère !!! bon allez je file me remettre au boulot !!!<br /> <br /> bacioniiiii dolcissimiiii armella
Répondre
I
tes mimines ont bien travaillé !!<br /> <br /> PS IL y en a une....je sais chez qui elle est !!!!
Répondre
N
tu as bien travaillé, tout est joli<br /> <br /> bises
Répondre
P
Topissime! Quelle belle production! En ce moment pas trop le temps de faire de jolies cartes! Et ce n'est pas l'envie qui manque!
Répondre
C
De bien belles cartes. Je les aime toutes et j'adore les petits oiseaux sur les premières. J'aime beaucoup aussi l'idée d'utiliser les découpes de l'une pour une autre. J'avais fait ça il y a quelques années, c'est anti-gaspi et souvent fort joli.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité