Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 janvier 2013

Une dernière écharpe cru 2012

la 3ème de ce modèle, avec cette laine :

P1110236 P1110235

et j'ai retrouvé le livre où j'avais pris les explications : Scarves, Guild of Master Craftsman Publications : un modèle de Susan George ! Voilà, j'ai rendu à Susan ce qui était à Susan.

P1120837

P1120838

Fille Chérie l'a trouvée dans ses petits souliers à Noël...

Publicité
Commentaires
G
Aux couleurs de l'arc en ciel !! Que du BONHEUR pour 2013 !
Répondre
J
waouh !!! toute douce et si jolie avec ses belles couleurs et son superbe point !!! j'adore !!! belle soirée - biz- joyce
Répondre
I
elle fait vraiment un très bel effet une fois tricotée !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ces laines en dégradé...jolis points aussi !Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Ben Fille Chérie est bigrement gâtée... enfin rien de plus normale de gâter ces petits tout de même !!! je suis faaaan de la couleur !!!! mais tu l' as trouvé oùùùùùùù cette laine ???<br /> <br /> Bacioniiiiiiiiii bella ragazza <br /> <br /> armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité