Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 février 2013

Les violettes de Toulouse

Les violettes de Toulouse et... Toulouse sont à l'honneur dans le joli colis surprise que j'ai reçu d'Isaouvrages hier matin. Jugez plutôt :

fin janvfév 2013 483

Une jolie carte du Capitole accompagnait des Jeannots, du sucre à la violette, des cachous à la violette, du ruban fantaisie violet. Le livre est un clin d'oeil à un des hobbies que nous avons en commun d'ailleurs.

fin janvfév 2013

Et un joli marque-page brodé par Mademoiselle Isa !

Un colis qui - à son ouverture - a embaumé mon atelier ! Merci Isa !

Publicité
Commentaires
Z
voilà un joli cadeau....et délicieux! une bonne raison de découvrir cette belle région!
Répondre
A
vraiment top! t'en a de la chance!!! j'ai toujours voulu lire ce bouquin... tu me raconteras, hein! je l'achèterai peut-être si ça vaut le coup!<br /> <br /> bisous!
Répondre
J
tu es gâtée ! Je ne connais pas ces spécialités toulousaines...<br /> <br /> j' aime beaucoup le marque pages...<br /> <br /> Douce soirée à toi !<br /> <br /> ici, pluie, neige, grêle, soleil, du grand n'importe quoi !<br /> <br /> mais rien à voir avec les 4 m de neige des pyrénées !!
Répondre
N
GOURMANDE et beau marque page bravo à isaouvrage <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joli colis elle a très bien ciblé les cadeaux... que de gourmandiiiises ... mais pas que !!! bacioniiii bella ragazza <br /> <br /> armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité