Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 février 2013

Echarpe Loop

Une adresse trouvée sur la blogosphère, bien connue des pros du tricot, semble-t-il : à Londres, dans le quartier Islington, la boutique Loop.

P1090307

2 étages, un accueil charmant, j'ai eu envie de m'y attarder un peu ...

2 écheveaux de Koigu Painter's Palette Premium (100% mérinos) pour réaliser un modèle d'écharpe proposé par la boutique et quelques mois plus tard (ben oui, il a fallu que je retourne acheter 2 écheveaux supplémentaires pour une association moins "healthy" ...),

12 fév 2013 001

12 fév 2013 002

By Juju Vail pour Loopknitting.com.

Je devais obtenir une écharpe large de 11 cm et longue de 124 cm : j'ai une largeur de 14 cm  et une longueur de 156 cm ! Même laine, même nombre de mailles, même no d'aiguilles (4)... Je ne m'en plains pas, elle est juste comme il faut, à mon avis.

Et j'ai donc encore ces 2 pelotes à tricoter :

12 fév 2013

Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie cette écharpe !<br /> <br /> j' en ai une nouvelle en route moi aussi ....<br /> <br /> douce AM
Répondre
I
j'adore !!! j'ai une écharpe "fait mains" et une autre "pas fait main"...cette dernière est ultra légère mais 100% laine....une merveille !!!
Répondre
Z
elle est juste magnifique!
Répondre
E
Je les avais découvert à l'AEF il y a quelques années ; leurs laines sont splendides ! Et ton écharpe est parfaitement réussie, j'adore ce coloris.<br /> <br /> Tu as déjà une idée pour ces deux pelotes esseulées ?
Répondre
D
J'aime beaucoup le point et le dégradé de couleurs. Et une écharpe n'est jamais trop longue ! Parole d'une frileuse !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité